La Boutique de Sam
Les commandes

Les commandes

Les commandes

Comment passer commande ?

Il vous suffit d’ajouter le ou les articles à votre panier, en faisant attention à choisir le coloris et la quantité.

Lorsque que vous avez terminé votre shopping, il ne vous reste plus qu’à valider votre commande en vous rendant sur votre panier et en suivant attentivement les étapes jusqu’au paiement.

Comment modifier ma commande ?

Votre commande n’est pas encore en cours de préparation : il est encore possible de la modifier en nous contactant grace au formulaire de contact https://www.laboutiquedesam.fr/contact/

Votre commande est en cours de préparation : il est toujours possible de modifier en nous contactant tant que la commande n’a pas été expédiée.

Comment annuler ma commande ?

Si votre commande n’est pas encore expédiée, vous pouvez encore l’annuler en nous formulaire de contact .

Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre que le colis vous soit livré afin de nous le retourner.

Comment savoir où en est ma commande ?

Des e-mails sont envoyés automatiquement à chaque nouvelle étape dans l’avancement de votre commande.

Si vous n’avez reçu aucun de ces mails, vérifiez qu’ils ne sont pas dans vos courriers indésirables et/ou SPAM. Sinon, c’est que vous avez fait une erreur lors de la saisie de votre adresse e-mail.

Il se peut aussi que nous vous contactions pour d’autres raisons sur l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez renseigné lors de la création de votre compte client.

Je n’arrive pas à passer ma commande, que faire ?

A titre exceptionnel, si vous disposez d’un compte client, nous avons la possibilité de prendre votre commande par email ou via facebook.

Cependant par soucis de sécurité et de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les règlements par téléphone. C’est pourquoi, après que nous ayons effectué votre commande par téléphone, vous recevez un e-mail contenant un lien de paiement sécurisé.